Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 avril 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Corinne Diacre fixe un objectif à son équipe !

Qui a dit que Clermont n’avait plus rien à jouer en 2017 ? Au classement (12e, 41 points), c’est un fait. Mais les Auvergnats ont l’ambition de s’imposer chez eux, à Montpied, une fois en 2017… Cela n’a pas encore été le cas. Peut-être ce vendredi soir contre Troyes (34e journée de Ligue 2) ? Corinne Diacre l’espère…

« Notre objectif est simple : prendre nos trois premiers points d’un coup à domicile en 2017. C’est notre seul objectif. Il faut y mettre tout ce que l’on a de positif. Réglons les petites erreurs commises sur les deux derniers matchs. Il faut élever le curseur tout le temps. J’espère que nous allons faire plus que le hausser. Il faut se réveiller surtout !

Nous avions réussi à inverser la tendance, à ne pas prendre trop de buts. Et en deux matchs, on est retombés dans nos travers. Il faut être concentrés sur toutes les phases de jeu. A partir du moment où l’on prendra autant de buts, ça sera difficile de gagner des matchs. Il faut que les buts marqués puissent nous faire gagner des matchs. »

 

Le classement des dribbleurs de la 33e journée de Ligue 2

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport