Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 20 avril 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Rémy Dugimont : « On espère intégrer le top 10 ! »

L’attaquant du Clermont Foot 63 Rémy Dugimont réalise à trente ans sa meilleure saison en Ligue 2. Avec 27 titularisations et 11 buts marqués, le buteur clermontois a permis à son club de se maintenir en Ligue 2 sans trembler. Interrogé sur le site AiledePigeon, il évoque l’objectif de fin de saison :

« On a le dernier budget de Ligue 2, et avoir la possibilité de se maintenir à quelques journées de la fin, c’est déjà preuve d’une saison correcte. […] On espère intégrer le top 10, un des objectifs du début de saison. On en est pas loin, mais il va falloir réussir à enchaîner les victoires, en réglant notamment ce problème à domicile.« 

Malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2020, Rémy Dugimont est toujours surveillé par des écuries de haut de tableau Ligue 2, voire de Ligue 1. Après avoir choisi de rester à Clermont, il répond à une question concernant son avenir :

« Je pense que tout sportif a des envies de très haut niveau, je travaille depuis des années pour y arriver. Dire le contraire ça serait mentir, mais la balle n’est pas forcément dans mon camp. Moi je donne le maximum sur le terrain, et après je verrais ce qui se passe à côté.« 

Crédit photo : B.Cherasse CF63

La vidéo utilisée pour les matchs de barrage Ligue 2 – Ligue 1 ?

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport