Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 20 avril 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Jason Berthommier : « Il manque de la conviction en ce moment »

Le FBBP 01 a brillamment obtenu son maintien en Ligue 2 mais reste tout de même sur une série de 5 défaites lors de ses 6 derniers matchs. Un bilan presque aussi mauvais que son prochain adversaire vendredi, le Red Star, lors de la 34ème journée de Ligue 2. A la grosse différence que les audoniens, relégables, sont dans l’obligation d’obtenir un résultat positif. Interrogé sur le site officiel du club burgien, le milieu de terrain Jason Berthommier s’attend à un match difficile à Jean Bouin :

« Ce match sera compliqué. Le Red Star est également dans une période délicate avec 6 défaites en 6 matchs. Ils ont toujours l’espoir de se sauver et feront tout pour se reprendre devant leur public. Ce sera le même scénario que contre Orléans, avec une équipe qui devra absolument s’imposer.« 

Jason Berthommier aborde ensuite les manques actuels de sa formation, qui font que le FBBP 01 stagne dans le ventre mou avec 41 points : « Il manque avant tout de la conviction, il faut qu’on aille au bout des choses. Être plus méchant dans les duels, et surtout plus efficace. Inconsciemment, notre maintien assuré fait qu’on est moins tueur. Ce serait décevant de mal finir la saison après tous ces efforts. »

Officiel : Fabrice Vandeputte (RC Lens) rejoint le FBBP 01 à la formation !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport