Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 18 avril 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

RC Lens : Jocelyn Blanchard remplacé par Olivier Létang (PSG) ?

Le Racing Club de Lens est à la lutte pour la montée en Ligue 1, occupant actuellement la 3ème place en Ligue 2, synonyme de barrage contre le 18ème de Ligue 1 à l’issue de la saison. En coulisses, on prépare déjà activement l’année prochaine et le journal Le Parisien du jour annonce le prochain remplacement du directeur sportif Jocelyn Blanchard par Olivier Létang.

Olivier Létang a posé sa démission au sein du club du Paris Saint-Germain, où il occupe depuis cette saison le poste de directeur sportif. A 44 ans, Olivier Létang quittera le club de la capitale cet été après cinq saisons au sein du club, qui coincident avec la période qatarie. L’ancien directeur administratif et financier puis directeur général du Stade de Reims de 1999 à 2006 puis de 2006 à 2009, pourrait occuper le poste de directeur sportif d’après le journal francilien.

Un poste occupé officiellement par Jocelyn Blanchard depuis plusieurs saisons, qui pourrait donc laisser sa place. Reste à savoir si celui-ci restera au sen du club artésien dans d’autres fonctions.

Gervais Martel : « Nous ne sommes pas morts »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport