Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 18 avril 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Gaëtan Courtet : « Battre nos concurrents directs pour se maintenir »

L’AJ Auxerre a réalisé une grosse performance samedi après-midi, en s’imposant sur le terrain du RC Lens lors de la 33ème journée de Ligue 2 (0-1). Une victoire qui permet aux auxerrois de prendre leurs distances avec la zone de relégation. Invité de l’émission Mag Ligue 2 sur Canal Plus Sport hier soir, l’attaquant de l’AJA Gaëtan Courtet évoquait le sujet du maintien en Ligue 2 :

« On s’en rapproche, maintenant on voit que rien n’est fait dans cette Ligue 2. La victoire à Lens nous fait du bien, mais ce serait une erreur de penser que c’est fini. Les équipes ne lâchent rien jusqu’à la fin. Contre Tours vendredi, on jouera surement l’un des matchs les plus importants de notre saison. Si on gagne les deux matchs contre nos concurrents directs (Tours et le Red Star) ce sera fait.« 

Gaëtan Courtet a également du répondre à la question sur la non-venue de Jean-Pierre Papin sur le banc auxerrois cet hiver : « Ca n’a pas été simple personnellement et pour le groupe. Ca a été incompréhensible vis-à-vis du coach, on voulait le garder sans vouloir faire offense à Jean-Pierre Papin. Cédric Daury a vite eu les mots pour nous rassurer, et on a su répondre sur les trois matchs qui ont suivi. »

Combien de points faudra-t-il pour se maintenir en Ligue 2 en 2017 ?

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport