Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 17 avril 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Olivier Pantaloni : « Il faut s’attendre au pire à Strasbourg »

L’AC Ajaccio se rend ce soir sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Après la lourde défaite 3-6 sur sa pelouse lundi dernier, le club corse va vivre un second match décalé consécutif chez une autre équipe qui se bat pour la montée en Ligue 1. Avant-match sur le site officiel du club ajaccien, l’entraîneur Olivier Pantaloni livre ses attentes :

« On prend une déculottée contre Lens, on vient de subir une grosse gifle. On va compter sur la fierté des joueurs pour essayer de rebondir immédiatement à Strasbourg. On a fait preuve de plein de largesses avec l’adversaire, c’est à gommer. On s’est fait bousculé, on n’a pas eu de répondant, et il va falloir s’attendre au même genre de match à Strasbourg. Il faut s’attendre au pire. Il faudra qu’on soit très solides mentalement et physiquement pour accrocher un résultat. J’espère que les joueurs en ont conscience et se montreront à la hauteur de l’événement.

On a un effectif jeune, beaucoup de cadres blessés ou suspendus. Est-ce que la jeunesse a la capacité de se montrer à la hauteur ? C’est difficile. Force est de constater qu’on est dans le dur. On est obligé de s’adapter à la situation, en essayant de resserrer les boulons. Mais ce n’est pas évident.« 

Olivier Pantaloni s’exprime sur le retour de l’Orsi Ribelli au stade

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport