AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « Il faut s’attendre au pire à Strasbourg »

L’AC Ajaccio se rend ce soir sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Après la lourde défaite 3-6 sur sa pelouse lundi dernier, le club corse va vivre un second match décalé consécutif chez une autre équipe qui se bat pour la montée en Ligue 1. Avant-match sur le site officiel du club ajaccien, l’entraîneur Olivier Pantaloni livre ses attentes :

« On prend une déculottée contre Lens, on vient de subir une grosse gifle. On va compter sur la fierté des joueurs pour essayer de rebondir immédiatement à Strasbourg. On a fait preuve de plein de largesses avec l’adversaire, c’est à gommer. On s’est fait bousculé, on n’a pas eu de répondant, et il va falloir s’attendre au même genre de match à Strasbourg. Il faut s’attendre au pire. Il faudra qu’on soit très solides mentalement et physiquement pour accrocher un résultat. J’espère que les joueurs en ont conscience et se montreront à la hauteur de l’événement.

On a un effectif jeune, beaucoup de cadres blessés ou suspendus. Est-ce que la jeunesse a la capacité de se montrer à la hauteur ? C’est difficile. Force est de constater qu’on est dans le dur. On est obligé de s’adapter à la situation, en essayant de resserrer les boulons. Mais ce n’est pas évident.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/12/olivier-pantaloni-sexprime-retour-de-lorsi-ribelli-stade/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *