Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Actualités - 17 avril 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Albert Cartier : « On s’est bien fait démonter, les garçons ont été en-dessous de tout »

Le FC Sochaux-Montbéliard termine la saison de Ligue 2 en roue libre. En plus d’une quatrième défaite lors des six derniers matchs vendredi à Tours pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2, les sochaliens n’ont pas montré grand chose sur le terrain. Une attitude que regrettait largement le coach Albert Cartier, plutôt remonté en conférence de presse d’après-match :

« Il nous reste encore cinq matchs, on ne peut pas avoir cette attitude là lors du prochain match à domicile. Quand on ne met pas d’agressivité, de détermination et qu’on ne joue pas à onze, c’est compliqué. Les garçons ont été en-dessous de tout. Il faut changer cet état d’esprit. Dans le premier tour, on marchait sur les autres équipes par l’intensité et l’impact, aujourd’hui ce n’est plus le cas. On s’est bien fait démonté par Tours. On a rien montré, on a été bouffé. On est tombé sur une grosse équipe, mais ce qu’on montre est insuffisant.« 

Le FC Sochaux-Montbéliard, toujours à la recherche d’un nouveau coach pour l’an prochain, recevra le Gazélec Ajaccio vendredi pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2. Avec 42 points au compteur, le FCSM est sauvé.

Crédit photo : Sam Coulon

Jean-Pierre Papin dans la short-list de Sochaux ?

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport