Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 16 avril 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Faruk Hadzibegic : « Je n’ai jamais pensé que nous allions descendre »

Valenciennes peut souffler, un peu. En l’emportant à Bourg-en-Bresse vendredi (2-0, 33e journée de Ligue 2), les Nordistes ont validé leur maintien. Néanmoins Faruk Hadzibegic n’avait aucune crainte par rapport à cela. Le technicien valenciennois n’a donc aucun soulagement d’être maintenu en Ligue 2. Il s’explique.

« Je pense que la victoire est méritée. L’équipe a mis tout au long du match tout ce qu’il fallait pour l’emporter face à une bonne équipe de Bourg-en-Bresse. Nous étions au niveau souhaité. Il n’y a rien à dire. Nous avons assisté à un très bon match de part et d’autre. Une équipe de Bourg relâchée totalement, car elle est maintenue. Elle a mis beaucoup d’activité sur le plan offensif. Mais nous avons su résister, en se montrant patients.

Je n’ai jamais pensé que nous allions descendre. Donc je ne vais pas fêter le maintien. Certes, mathématiquement, nous n’étions pas sauvés. Mais ni mon ni mon staff n’étions dans cette mentalité. Nous avions des ambitions bien plus importantes que d’être 15e. »

Sébastien Roudet : « Les jeunes joueurs sont moins passionnés qu’on l’était »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport