Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 14 avril 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Christophe Pélissier : « Dire qu’on n’est pas dans le coup, ce serait mentir »

Amiens s’est remis à l’endroit ce vendredi soir. Les Picards ont brillamment battu Le Havre (2-0, 33e journée de Ligue 2). De fait, l’ASC reste accrochée au wagon des postulants à la Ligue 1, à seulement 3 longueurs de Nîmes, 3e. Christophe Pélissier ne cache plus des objectifs de fin de saison.

« Je suis satisfait d’avoir gagné. Et satisfait du contenu du match avec une 2e période d’une très grande qualité. Nous n’encaissons pas de but, nous nous créons de nombreuses occasions. La victoire nous fait énormément plaisir. Je suis satisfait du comportement des garçons, qui ont été touchés par les dernières défaites. Mais ils ont su garder le niveau de jeu.

La semaine prochaine, nous allons chez le leader. C’est un super match à jouer. Nous allons essayer de faire un très bon match à Brest, chez le leader incontesté. Nous devrions voir un très bon match de Ligue 1. Au-delà de la montée en Ligue 1, nous faisons partie des 6-7 équipes qui bataillent pour ces places. Il ne reste que 5 matchs. Dire que nous ne sommes pas dans le coup, ce serait mentir. Mais c’est à nous de faire des prestations sur cette lignée. Si on y arrive, nous allons engranger encore des points. Où cela nous placera ? Je ne sais pas. On se contente surtout de faire des performances comme ce soir. Mais on est dépendant des résultats des autres puisque nous sommes les chasseurs.« 

Propos recueillis par Laurent Mazure

Amiens-Le Havre (2-0), les photos de la rencontre

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport