Téléchargez notre application Ligue 2

Adama Niane lance un appel aux supporters troyens

Actualités

Meilleur buteur de Ligue 2 avec 20 buts, Adama Niane n’a pas scoré vendredi dernier à Valenciennes (0-2, 32e journée de Ligue 2). Le buteur de Troyes ne reste pas sur ce non-match d’ensemble de son équipe. Lui se projette dès à présent sur la réception du Red Star ce vendredi (33e journée). Avec la ferme intention de repartir de l’avant, avec si possible le soutien d’un Stade de l’Aube loin d’être plein cette saison…

J’ai bien-sûr envie de marquer à chacun d’entre eux. Mais je ne suis pas obnubilé par ça. Je me concentre, comme tous mes coéquipiers, sur le jeu et la performance du collectif. Ce qui est passé est passé, oublié. C’est le match qui arrive, le Red Star, qui importe. Gagner, et si je dois marquer pour gagner, j’en serai très heureux, mais si c’est un autre qui le fait, ça m’ira tout aussi bien. Que ce soit clair, je ne joue pas ce championnat pour finir meilleur buteur mais pour monter en Ligue 1.

Il n’y a pas de football sans supporter. Il faut qu’ils soient avec nous jusqu’au dernier match. Si tout le monde se rassemble, on prendra du plaisir ensemble et on partagera les bons moments qui nous attendent. Avec eux, on doit y arriver. Pour eux, on va le faire.

Source : Site officiel de Troyes

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/13/christophe-herelle-prendre-14-points-dici-fin-de-saison/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications