Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 08 avril 2017 Kevin Petit 0 commentaire

Reims-Strasbourg (1-1), les notes

Pour le compte de la 32e journée de Ligue 2, le Stade de Reims accueillait le Racing club de Strasbourg, une rencontre décisive pour le sprint final. Au terme d’une partie plutôt décevante, Reims et Strasbourg se sont quittés sur un score de parité. Felipe Saad a répondu à l’ouverture du score de Rémi Oudin.

Reims

Le joueur-clé : Rémi Oudin (6). Associé avec Pablo Chavarria en pointe de l’attaque rémoise, le jeune attaquant de 24 ans s’est montré mobile sur le front de l’attaque champenoise. Un coup à droite, un coup à gauche ou en décrochant dans l’axe, Oudin a essayé de trouver des espaces. C’est lui qui a ouvert le score sur un corner en reprenant, seul au second poteau, la déviation de Chavarria.

Carrasso (6) – Métanire (4), Jeanvier (5), Weber (5), Bouhours (4) – Traoré (4), Devaux (5), Kankava (4), Diego (4) – Chavarria (5), Oudin (6).

Strasbourg

Le joueur-clé : Alexandre Oukidja (7). Du début à la fin, le portier alsacien s’est montré décisif et impérial sur sa ligne, dans sa ligne. Solide dans les duels aériens, il a assuré, rassuré de bout en bout. Surtout, dans les toutes dernières secondes, après le penalty manqué par Kyei, il sort une parade cruciale sur une reprise croisée de Métanire.

Oukidja (7) – Dos Santos (4), Mangane (5), Saad (6), N’Dour (5) – Grimm (6), Aholou (4), Gonçalves (5), Liénard (6) – Boutaïb (5), Guillaume (4)

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport