Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 06 avril 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Steven Fortes donne des nouvelles et confirme des contacts avec la Ligue 1

Il y a près de 4 semaines, Steven Fortes voyait sa saison s’arrêter brutalement. Face à Clermont au stade Océane (0-1, 29e journée de Ligue 2), le défenseur du Havre voyait son genou le lâcher. Un genou en ruine, une rupture des croisés. Presque un mois plus tard, le joueur se confie à nos confrères de Paris-Normandie. Il attend encore son opération (prévue le 12 avril). Puis viendra la très longue convalescence et la rééducation. Un long chemin qu’il traversera à cheval sur deux saisons, lui qui arrive en fin de contrat en Normandie au mois de juin…

« D’abord, le fait de savoir que le club ne me laisse pas et ne me laissera pas tomber est bien évidemment très important pour moi. Cette blessure prouve, si besoin est, que tout peut vite basculer. Cet hiver, j’aurais pu partir à Nancy, et là, je me retrouve privé de compétition jusqu’au mois d’octobre. Maintenant, comme je l’avais dit à l’époque, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir rejoint Nancy. »

[Sur sa prolongation au Havre] Je me permets de me laisser encore le temps de la réflexion. Je ne vais pas le cacher, je suis en pourparlers avec certains clubs, pour lesquels ma blessure ne change rien. [Toulouse ?] Oui, c’est en discussions. »

Source : Paris-Normandie

Grave blessure pour Steven Fortes, le HAC ne pense plus à la montée

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport