Téléchargez notre application Ligue 2

Bryan Bergougnoux voudrait “continuer comme Benjamin Nivet ou Jérôme Leroy”

Actualités

A 34 ans, Bryan Bergougnoux effectue une cinquième saison consécutive sous le maillot du Tours FC en Ligue 2. Alors que le milieu de terrain offensif compte rester dans le milieu du football comme entraîneur à l’issue de sa carrière sportive, Bryan Bergougnoux espère avant tout jouer au haut niveau plusieurs saisons. Et prend modèle sur d’autres “anciens de Ligue 2” :

Avec les nouvelles règles, on ne peut plus passer les diplômes en étant en activité, je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Je prendrai le temps après ma carrière…qui est loin ! J’espère continuer le plus longtemps possible, j’aimerai faire comme Benjamin Nivet, ou Jérôme Leroy, qui sont des joueurs que j’apprécie aussi humainement. Ca fait cinq saisons que je suis à Tours, je suis vraiment attaché au club, à la ville, aux supporters…j’aimerai vraiment continuer, on verra bien.

A la lutte pour le maintien en Ligue 2, le Tours FC se déplacera sur la pelouse du leader brestois vendredi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2. Et Bryan Bergougnoux tentera d’inscrire son trentième but dans notre championnat, pour sa 165ème apparition en Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/04/ligue-2-votez-pour-le-joueur-du-mois-de-mars/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications