Actualités

Ande Dona Ndoh : « On ne peut pas dire qu’on a réussi notre saison »

Si Niort réalise une saison plutôt bonne, il la doit en grande partie à son attaquant Ande Dona Ndoh. A 30 ans, l’avant-centre réussit sa plus belle saison en Ligue 2 sous les couleurs des Chamois. Vendredi dernier, contre Valenciennes (1-0, 31e journée de Ligue 2), il a offert la victoire à son équipe en inscrivant son 11e but lors de cet exercice. Il confirme prendre son pied :

« Oui c’est la saison où je prends le plus de plaisir car j’enchaîne les matchs et la douleur que j’avais il y a un an a disparu (pubalgie). Tant que je suis sur le terrain et qu’il n’y a pas de blessure, je suis content. Et comme en plus les résultats sont là, c’est sûr que le plaisir est au rendez-vous. »

Mais le buteur réfute une quelconque saison réussie. Il faudra tirer le bilan à l’issue de celle-ci : « Non, on ne peut pas dire qu’on a réussi notre saison même si on a assuré sur le maintien ! En tant que compétiteur, je pense qu’on doit gratter des points, aller en chercher le maximum. C’est seulement à la fin du championnat qu’on verra si la saison a été bonne. »

Source : La Nouvelle République

Crédits photos : G. Le Roux et D. Cardinal/sb29.bzh

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/04/antoine-batisse-revient-pret-delicat-a-boulognemer/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *