Actualités

Florent Ogier : « Il n’y avait pas beaucoup d’écart, Strasbourg a maîtrisé les détails »

Le FC Sochaux Montbéliard s’est incliné 2-0 sur la pelouse du RC Strasbourg Alsace hier soir pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2. Une défaite qui laisse le FCSM 12ème avec 41 points, et une performance qui laissera les fans doubistes déçus. Au micro de Canal Plus Sport après match, le défenseur Florent Ogier a livré sa réaction à chaud :

« Je pense qu’il a manqué d’un peu de détermination, de gnac en première mi-temps pour rivaliser avec eux. Dans le jeu, il n’y avait pas forcément beaucoup d’écart, ils ont eu plus de réalisme. En seconde mi-temps on en a fait plus, les détails c’est Strasbourg qui les a maîtrisé, ça se joue à pas grand chose ce soir comme le penalty que l’on n’a pas transformé et qui aurait pu changer les choses. »

Interrogé sur la présence du patron du club M.Li en tribunes, le joueur sochalien a simplement répondu :

« Sincèrement, on n’a rien entendu en interne. On fait du mieux que l’on peut, on essaye de finir le championnat de la meilleure des manières, le plus haut possible. On aurait aimé prendre notre revanche ce soir et donner du plaisir à nos supporters. On tâchera de le faire vendredi.« 

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/03/strasbourg-sochaux-2-0-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *