Actualités

Baptiste Guillaume : « La montée commence à trotter dans la tête »

Le Racing Club de Strasbourg retrouve le podium de Ligue 2 suite à sa victoire 2-0 sur le FC Sochaux Montbéliard en clôture de la 31ème journée de Ligue 2. Interrogé au micro de Canal Plus Sport après-match, l’attaquant strasbourgeois Baptiste Guillaume a exprimé sa sérénité, même au moment du penalty sochalien à 20 minutes de la fin :

« Sincèrement, on était vraiment bien dans le match et notre gardien savait où Andriatsima allait tirer. Ca prouve qu’on a une certaine force à domicile, il faut tirer un grand coup de chapeau à l’équipe et nos supporters qui sont toujours derrière nous. La montée commence à trotter un peu dans la tête, on a tous envie d’y aller et on met tous les ingrédients pour. On va continuer comme cela jusqu’au bout avec cet état d’esprit. »

Interrogé ensuite sur son retour de prêt au LOSC en fin de championnat, il a simplement ajouté : « Je me suis dit d’être le plus décisif possible, l’ambition est de retrouver la Ligue 1 avec Lille l’an prochain mais je ne sais pas encore ce qui m’attend là-bas. Ca viendra en fin de saison, je ne sais pas encore ce que le nouveau staff veut faire de moi, je vais d’abord bien terminer la saison avec Strasbourg.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/03/strasbourg-sochaux-2-0-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *