Baptiste Guillaume : “La montée commence à trotter dans la tête”

Actualités

Le Racing Club de Strasbourg retrouve le podium de Ligue 2 suite à sa victoire 2-0 sur le FC Sochaux Montbéliard en clôture de la 31ème journée de Ligue 2. Interrogé au micro de Canal Plus Sport après-match, l’attaquant strasbourgeois Baptiste Guillaume a exprimé sa sérénité, même au moment du penalty sochalien à 20 minutes de la fin :

Sincèrement, on était vraiment bien dans le match et notre gardien savait où Andriatsima allait tirer. Ca prouve qu’on a une certaine force à domicile, il faut tirer un grand coup de chapeau à l’équipe et nos supporters qui sont toujours derrière nous. La montée commence à trotter un peu dans la tête, on a tous envie d’y aller et on met tous les ingrédients pour. On va continuer comme cela jusqu’au bout avec cet état d’esprit.”

Interrogé ensuite sur son retour de prêt au LOSC en fin de championnat, il a simplement ajouté : “Je me suis dit d’être le plus décisif possible, l’ambition est de retrouver la Ligue 1 avec Lille l’an prochain mais je ne sais pas encore ce qui m’attend là-bas. Ca viendra en fin de saison, je ne sais pas encore ce que le nouveau staff veut faire de moi, je vais d’abord bien terminer la saison avec Strasbourg.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/03/strasbourg-sochaux-2-0-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications