Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 03 avril 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Karim Ziani : « Aller chercher notre maintien à domicile »

Orléans est passé tout proche de prendre une rouste, vendredi à Troyes (2-4, 31e journée de Ligue 2). Mais après le 0-4 encaissé en première période, les Orléanais, 19es de Ligue 2, ont sur réagir. Un orgueil salué par l’expérimenté Karim Ziani, qui revenait sur les terres de sa formation. Le milieu de l’USO a avoué que tout autre résultat qu’une défaite aurait constitué une belle surprise et un bonus. En vain.

« Même si dans le football, il y a toujours de l’espoir, on savait que ce serait difficile de remonter. Mais on voulait surtout montrer une meilleure image de l’US Orléans, et réduire le score pour ne pas prendre cher au goal-average. Vous savez, le maintien, ça peut se jouer à un but.

Dans notre plan comptable, on n’avait pas prévu d’aller gagner à Troyes. Ramener un point aurait constitué un bonus. Cela aurait pu être un bonus. Mais le temps passe, il reste sept matchs. Il est impératif de battre Bourg, vendredi. Il faut se concentrer d’abord sur ce match. On doit aller chercher notre maintien à domicile. C’est là que ça se jouera. »

Source : La république du Centre

Didier Ollé-Nicolle : « Nous avons poussé l’ESTAC dans ses retranchements »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport