Vendredi soir, les spectateurs du stade Océane ont assisté à une très belle lutte entre Le Havre et le Stade de Reims. Les Normands ont ouvert la marque. Les Rémois ont su égaliser en seconde période (1-1, 31e journée de Ligue 2). Au-delà du résultat, les Havrais ont su mettre à mal un candidat à la montée. Quelques regrets existent, à juste titre, dans la bouche d’Oswald Tanchot, notamment sur le déroulement de la saison…
« Cela laisse des regrets, car si cet état d’esprit et investissement avaient été présents, on aurait gagné quelques matchs de plus et nous serions dans la bagarre. Mais on ne va pas refaire la saison. Ce qui m’intéresse, c’est de voir une équipe qui ne brade rien jusqu’à la fin de la saison, joue tous les matchs pour l’emporter. J’espère que ce match va nous servir pour les 3 autres confrontations contre les gros. Que l’on soit un adversaire coriace pour les équipes qui veulent monter.
Au-delà des considérations sur les adversaires, on veut finir en faisant quelque chose d’intéressant sur les derniers matchs.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/01/fabien-farnolle-j-ai-les-boules/