Téléchargez notre application

Lens-Brest : opposition de styles entre leaders de Ligue 2 !

Actualités

Ce samedi après-midi au stade Félix Bollaert, le Racing Club de Lens accueille le Stade Brestois 29 pour le compte de la 31e journée de Ligue 2. Un nouveau match à fort enjeu dans la course pour la montée en Ligue 1 dans un stade Félix Bollaert qui fera le plein !

Pourquoi suivre cette rencontre

Après quinze jours de trêve, le premier match décalé qui nous est offert est une confrontation entre les deux leaders de Ligue 2, devant 40 000 personnes. Il faudrait faire la fine bouche pour ne pas être sensible à ce genre de rencontre, à seulement huit journées de la fin. Avec les résultats du multi Ligue 2 hier soir, Lens et Brest ont vu le “faux pas” de Reims, qui ne ramène qu’un point du Havre, tout comme les victoires de Troyes et Nîmes. Seul Amiens a chuté hier soir, parmi les poursuivants. En attendant le match de Strasbourg, lundi.

Ce qu’il faut savoir

Alain Casanova possède un groupe presque complet, si l’on excepte la blessure de son milieu de terrain John Bostock. Et l’absence prolongée de Mohamed Fofana. Pour le reste, le coach a pu choisir son groupe de seize, se privant de Bellegarde, Gérard ou Zedadka.

A Brest, Neal Maupay et Alexandre Coeff retrouvent le groupe ! En revanche, Quentin Bernard n’est pas remis de son entorse de la cheville, et Bryan Pelé est forfait pour une douleur à la hanche. Par précaution, Jean-Marc Furlan a choisi d’emmener un groupe élargi de 17 joueurs.

La stat’

En Ligue 2, le Racing Club de Lens et le Stade Brestois 29 ne se sont jamais séparés sur un résultat nul à Félix Bollaert ! Trois victoires lensoises contre deux brestoises.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/31/ligue-2-troyes-sur-la-boite-reims-limite-la-casse-tours-remonte-encore/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications