Fabien Farnolle veut battre Reims pour “se donner l’espoir de jouer quelque chose”

Actualités

Pour la reprise du multi Ligue 2 vendredi soir, le choc de la 31ème journée de Ligue 2 se déroulera au stade Océane du Havre qui recevra le Stade de Reims. Un duel entre les deux meilleures défenses de Ligue 2, qui n’ont encaissées que 25 buts. Interrogé sur ce point et sur les ambitions de fin de saison du HAC sur le site officiel du club, le gardien Fabien Farnolle répond :

C’est une grosse affiche, par leur classement et dans l’histoire du football français. On va aussi voir si on est guéri. On le prend comme un bon match à jouer, mais surtout à gagner pour se donner l’espoir d’avoir quelque chose à jouer. Il ne faut surtout pas abdiquer, on a envie de finir le plus haut possible et avoir le moins de regrets possible en fin de saison. 

On a compris qu’on devait partir d’une solidité défensive pour gagner des matchs. Même en période de doute, on a vu que le bloc défensif restait la chose qui fonctionnait le mieux, ça nous a servi pour avancer et on s’en est servi pour retrouver la bonne voie. Lorsque Michel Der Zakarian était mon coach, il me disait que la meilleure défense en Ligue 2 montait souvent. Aujourd’hui, je suis sûr d’une chose : si on reste meilleure défense, on se retrouvera pas loin, voire dans les trois.”

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/29/entretien-ml2-oswald-tanchot/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications