Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 29 mars 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Vincent Nogueira et Strasbourg « ne peuvent plus se cacher ! » en Ligue 2

Le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera lundi prochain le FC Sochaux Montbéliard en clôture de la 31ème journée de Ligue 2. Invité du « Club Sochaux » sur la radio France Bleu, le milieu de terrain strasbourgeois Vincent Nogueira revient sur les nouveaux objectifs du RCSA pour cette fin de saison de Ligue 2 :

« Il ne faut pas laisser échapper le moindre point dans la course à la montée cette année. La pression est clairement moins forte quand on joue pour gagner que quand on dispute le maintien, surtout quand ce n’est pas dans l’objectif initial du club. On remontait de National, ce n’était pas évident de savoir où se situer. Il fallait vraiment ce maintenir, c’était légitime mais maintenant on ne peut plus se cacher sur le fait qu’on va essayer de monter !« 

Interrogé au sujet du public strasbourgeois en comparaison avec ses années sochaliennes, le milieu de terrain Vincent Nogueira a répondu ceci :

« J’ai vécu des supers moments à Bonal, c’est difficile de comparer avec la Meinau, surtout que là on est en Ligue 2. Mais pour une Ligue 2 c’est quelque chose de très impressionnant, on espère voir ce que ça pourra donner en Ligue 1. Les grands noms, c’est comme pour les joueurs sur le terrain, ça transcende tout le monde !« 

Les clubs de Ligue 2 candidats à la montée en Ligue 1 passés au crible !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport