Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 29 mars 2017 Philippe Dejter 1 commentaire

Internationaux de Ligue 2 : les derniers résultats de la trêve de mars

Pour clôturer la trêve internationale, quatre matchs internationaux concernaient mardi 28 mars 2017 des sélectionnés de Ligue 2. Retrouvez les résumés des rencontres et temps de jeu de nos représentants de Ligue 2.

L’attaquant Kermit Erasmus (Lens) disputait un match amical avec sa sélection d’Afrique du Sud contre l’Angola. Les deux équipes se sont séparées sur un résultat nul et vierge, le lensois est entré sur le terrain pour disputer le dernier quart d’heure. Il avait marqué samedi contre la Guinée Bissau (victoire 3-1).

L’Egypte a dominé le Togo 3-0 en match amical, une victoire à laquelle a contribué le latéral gauche Karim Hafez (Lens), titulaire et sorti à la 73ème minuté de jeu. Le gardien U19 Yorgan Agblemagnon (Le Havre), pisté par de nombreux clubs, était à nouveau titulaire.

Le Maroc de Khalid Boutaïb (Strasbourg) a battu la Tunisie 1-0. Un match auquel n’a pas prit par l’attaquant strasbourgeois, au contraire des tunisiens Larry Azouni (Nîmes) et Dylan Bronn (Niort), qui honorait là sa première sélection !

Le Cameroun s’est incliné 2-1 contre la Guinée, avec une équipe remaniée et le gardien Jules Goda (AC Ajaccio) titulaire dans les buts camerounais.

Enfin, la Géorgie a aisément battu la Lettonie 5-0 en amical, une rencontre à laquelle n’a pas prit part le capitaine Jaba Kankava (Reims).

U20 : Contre le Portugal, Marcus Thuram de nouveau buteur avec la France !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport