Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 23 mars 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Guy Cotret est « toujours stressé et relativement anxieux »

Le président de l’AJ Auxerre Guy Cotret vit une drôle de saison à la tête du club auxerrois, tant sur le plan administratif que sportif. Deux mois après « la non-arrivée de Jean-Pierre Papin« , l’AJA est toujours à la lutte pour le maintien en Ligue 2 avec une actuelle place de barragiste. Guy Cotret a évoqué plusieurs sujets en interview sur la chaîne Auxerre TV :

« Je suis toujours stressé, je sais qu’on a un calendrier qui sera compliqué jusqu’à la fin. Je suis relativement anxieux même si j’ai confiance en ce groupe qui réagit bien dans le vestiaire, ne se laisse pas aller. […] Ce qui m’importe le plus c’est de maintenir le club là où il est, au haut niveau. Notre investisseur pourrait ensuite nous donner les moyens d’avoir une ambition au travers de l’équipe professionnelle qui soit plus établie que ce que nous avions ces dernières années.

On voit bien toute l’importance de passer l’écueil de la DNCG avec Orléans cette année, notre nouvel investisseur devrait nous permettre d’avoir un peu plus de souplesse et d’ambition même si on doit rester raisonnable, avec la part d’aléatoire du football. […] Nous devons rebâtir le budget de l’année prochaine, avec un passage devant la DNCG au mois de mai, qui induira forcément une rallonge budgétaire nécessaire de la part de notre investisseur.« 

Stéphane Sparagna : « Si on continue comme ça, on va droit dans le mur »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport