Téléchargez notre application Ligue 2

François Clerc souhaite que le Gazélec Ajaccio “continue de produire du jeu”

Actualités

En ramenant le point du nul d’Orléans (1-1) hier soir lors de la 30ème journée de Ligue 2, le Gazélec Ajaccio poursuit sa belle série de cinq matchs sans défaite (2 victoires, 3 nuls) et valide officiellement son maintien en Ligue 2 en atteignant la barre fatidique des 41 points. A l’issue de cette rencontre, le défenseur du Gazélec Ajaccio François Clerc réagissait pour le site officiel du club corse :

C’était un match ouvert, on sait qu’ils jouent pour leur survie. On n’était pas loin de marquer ce deuxième but en seconde période, mais on est resté solide. Continuons à produire du jeu et à être dans une dynamique où l’on ne perd plus.”

Un sentiment partagé par son compère de la défense Cédric Hountondji, qui se projetait déjà sur la prochaine rencontre de Ligue 2 contre le FBBP 01 lors de la 31ème journée, après quinze jours de trêve internationale :

“Je pense qu’on est sur la lancée des matchs précédents, on est solide défensivement ce qui fait qu’on revient avec un nul. Il faut poursuivre dans cette dynamique à domicile contre Bourg, on sait que c’est difficile pour les autres équipes de se procurer des occasions chez nous.”

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/11/thibault-campanini-raconte-premier-match-ligue-2-gazelec/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications