Saliou Ciss évoque son avenir : la Ligue 1 ou l’Angleterre ?

Actualités

L’international sénégalais Saliou Ciss est à Valenciennes depuis quatre saisons, et l’actuelle en Ligue 2 pourrait bien être la dernière. Après un premier exercice en Ligue 1 puis trois en Ligue 2, Saliou Ciss arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Interrogé sur le média Sunu Foot, Saliou Ciss évoque son avenir et ses souhaits de trouver un club en Ligue 1 ou en Angleterre :

J’ai des agents qui sont en train de travailler sur ça. Pour le moment, mon objectif est de faire une belle fin de saison avec le club. Je veux confirmer mon début de saison. Pour mon avenir la saison prochaine, je laisse ça à mes agents. On verra d’ici la fin de saison. Si j’ai la chance d’évoluer en Ligue 1 française ou d’aller à l’étranger, on verra à la fin de la saison. Si j’arrive à avoir un club en Angleterre, pourquoi ne pas en profiter. Si je n’ai pas un club en Angleterre, ce sera trouver un club en Ligue 1 ou dans les autres premières divisions dans les championnats d’Europe.

Saliou Ciss réalise sans doute sa saison la plus aboutie avec le VAFC, malgré son absence durant la CAN 2017 il a disputé 23 rencontres de Ligue 2 et inscrit la bagatelle de 7 buts…ce qui en fait le deuxième meilleur buteur du club !

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/12/combien-de-points-faudra-t-se-maintenir-ligue-2-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications