Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 11 mars 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Thibault Campanini raconte son premier match en Ligue 2 avec le Gazélec

Le Gazélec Ajaccio a obtenu une belle victoire hier soir lors de la 29ème journée de Ligue 2. En s’imposant à domicile contre l’ESTAC (3-1), les gaziers remontent à la 8ème place de Ligue 2, avec 40 points. Un soir de première pour le jeune défenseur Thibault Campanini, 18 ans, qui a connu sa première titularisation en Ligue 2. Il raconte cette belle soirée sur la page Facebook du GFCA :

“C‘était mon premier, j’avais un peu d’appréhension. Je me suis bien senti directement, donc après c’est allé tout seul. J’ai appris hier que j’étais titulaire, je n’ai pas trop eu le temps d’avoir la pression. Je me suis fait chambré avant le match, après, et même pendant ! C’est toujours spécial une première… Je pense avoir fait un bon match, mais le plus important c’est que l’équipe l’ait fait et qu’on ait pris les trois points. Tant qu’on n’a pas les 42 points, le maintien ne sera pas assuré. Il faut tout faire pour l’emporter à Orléans.”

Thibault Campanini n’était jamais entré en jeu en Ligue 2, et a signé cet été au Gazélec Ajaccio en provenance de l’AC Ajaccio.

Les enseignements du multi Ligue 2 : J29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport