Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 10 mars 2017 Philippe Dejter 13 commentaires

Les enseignements du multi Ligue 2 : J29

Plus que 10 journées de Ligue 2 ! Le multi Ligue 2 du soir, pour la 29 journée de Ligue 2, nous a offert un joli spectacle lors des 8 matchs au programme. 20 buts ont été inscrits en tout lors de cette soirée. Retrouvez nos enseignements.

Le top

Le Stade de Reims n’a pas manqué son rendez-vous avec Auguste Delaune, rendant un très bel hommage à sa légende disparue Raymond Kopa. En complément, les joueurs rémois ont offert à leur public une belle prestation et un joli succès 3-0 contre l’AC Ajaccio. Une victoire qui offre, provisoirement, la place de leader de Ligue 2 au Stade de Reims.

Le flop

L’ESTAC a coulé sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (3-1). Après une éclatante victoire la semaine passée devant l’Amiens SC (4-0), les troyens ont confirmé leurs mauvaises performances à l’extérieur puisqu’il ne sont que quatorzièmes de Ligue 2 sur ce classement. Troyes voit Reims et la seconde place filer 5 points devant.

Le chiffre

3 : Comme le nombre de points qui séparent désormais le dernier de Ligue 2, Tours avec 26 points et l’AJ Auxerre, 17ème avec 29 points. En s’imposant face à Orléans (3-1), les tourangeaux se relancent complètement et profitent du nul entre Laval et Auxerre (0-0).

Les résultats complets

Laval 0-0 Auxerre
Tours 3-1 Orléans (Bouanga x2, Miguel/Armand)
Amiens 2-1 Bourg (Soumah, Manzala/Bègue)
GFC Ajaccio 3-1 Troyes (Court, Giraudon csc, Kemen/Niane)
Reims 3-0 AC Ajaccio (Diego, Kyei, Oudin)
Le Havre 0-1 Clermont (Dugimont)
Nîmes 2-0 Red Star (Thioub, Valls)
Niort 2-1 Valenciennes (Lamkel Ze, Sambia/Fulgini)

Combien de points faudra-t-il pour monter en Ligue 1 en 2017 ?

13 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport