Téléchargez notre application Ligue 2

Bruce Abdoulaye : “On sait que les équipes de derrière peuvent revenir”

Actualités

Vendredi soir lors de la 28ème journée de Ligue 2, le FBBP 01 s’est incliné sur sa pelouse de Marcel Verchère face au Nîmes Olympique (0-1). Une défaite qui laisse les burgiens 9èmes de Ligue 2, avec 38 points au compteur. Si l’objectif maintien devrait être rapidement atteint, le défenseur Bruce Abdoulaye veut que son équipe reste mobilisée dans ce sens, comme il l’expliquait sur le site internet du journal La Voix de l’Ain :

Nous avons grillé un joker et nous n’avons pas fait le job. Il faut se remettre en question et au boulot, recommencer une série positive. Nous n’allons pas nous tromper d’objectif, on sait que les équipes de derrière peuvent revenir. […] Nous voulons nous maintenir le plus rapidement possible et il ne faut pas s’éparpiller et prétendre à autre chose pour l’instant. C’est une bonne douche froide, il faut faire attention car nous pouvons vite basculer dans une mauvaise spirale.

Vendredi à 20 heures, le FBBP 01 se déplacera sur la pelouse de l’Amiens SC lors de la 29ème journée de Ligue 2. Bruce Abdoulaye a disputé 15 rencontres de Ligue 2 cette saison (11 titularisations).

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/05/herve-della-maggiore-un-non-match-en-quelque-sorte/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications