Téléchargez notre application Ligue 2

Didier Ollé-Nicolle : “Il faut parfois se satisfaire d’un point”

Actualités

Après une semaine difficile marquée par un retrait de 4 points par la DNCG, Orléans avait à cœur de poursuivre sa bonne forme sur le terrain. Menés d’entrée par Niort ce samedi (28e journéz de Ligue 2), les hommes de Didier Ollé-Nicolle sont revenus au score (1-1) grâce à Karim Ziani. Un bon point pour le coach de l’USO :

On prépare les matchs pour les gagner, donc fondamentalement on est déçus. Il ne manquait pas grand chose pour gagner même si Niort mérite aussi son point. On peut dire que Niort a eu la première demi-heure et nous la dernière heure. On voulait commencer fort le match et donner du rythme, mais on n’a pas réussi à le faire. Il faut dire que jouer sur ce terrain gras a aussi ralenti le jeu. Les Chamois ont mené au score logiquement d’ailleurs. Ndoh aurait pu doubler la mise et on a dû rectifier le tir à la mi-temps. On n’a rien à reprocher aux joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts, je tiens à les féliciter pour cela. Il faut parfois se satisfaire d’un point, surtout dans notre situation. C’est ce que j’ai dit aux joueurs qui se lançaient à l’attaque en fin de match. C’est peut être le point qui nous offrira le maintien en fin d’année, autant ne pas le gâcher… Et laisser les attaquants faire leur travail !

Didier Ollé-Nicolle est par ailleurs revenu sur la décision de la LFP de cette semaine :

Depuis mercredi, c’est compliqué… Je vous le dis franchement maintenant, car avant je devais montré l’exemple. Pour les joueurs le staff… On a construit tout ça avec un groupe restreint, c’est difficile. Dans mon cas, j’ai ressassé cette décision pendant les 2 jours qui l’ont suivie. Et je ne me suis mis dans le match contre Niort qu’hier (vendredi, ndlr). Mais il faut être dans la continuité du championnat et de notre bonne forme actuelle.”

A lire aussi ==>

https://maligue2.wpsite.fr/2017/03/01/quatre-points-de-retires-a-lus-orleans-dncg/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications