L’ESTAC s’est largement imposé devant l’Amiens SC hier après-midi lors de la 28ème journée de Ligue 2. Une victoire 4-0 qui permet aux troyens de suivre au classement le Stade de Reims et le RC Lens. En conférence de presse d’après-match, le coach Jean-Louis Garcia se montrait satisfait de la performance de ses troupes :
« On savait que ça allait être un match crucial, charnière en cas de victoire pour rester au contact. Il y a eu la manière, sur les deux dernières équipes de haut de tableau rencontrées ici on l’emporte 4-0, c’est plutôt de bon augure. On a été sérieux, rigoureux, on a joué beaucoup plus juste que ces derniers temps. On a eu un certain contrôle du match, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. On a retrouvé du mouvement, de la fluidité dans certains enchaînements.
C’est une belle satisfaction, on va savourer ce match et nos 44 points, dès lundi on va préparer le déplacement au Gazélec pour performer à l’extérieur, ce qui représente l’étape suivante dans notre progression. On ne tire pas de plan sur la comète, on est content d’être toujours au contact. J’ai espoir de voir mon équipe finir fort, on a des matchs passionnant à la fin mais d’ici là, la régularité fera la différence. »
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/04/troyes-amiens-sc-4-0-notes/