Téléchargez notre application

Habib Habibou : “Même à la 70e, nous étions confiants”

Actualités

Remplaçant au coup d’envoi, Habib Habibou est entré en jeu alors que le RC Lens était mené 2-1 (28e journée de Ligue 2). Mais, sur un ballon qui traînait dans la surface du Red Star ce vendredi soir, il a égalisé à quelques minutes de la fin. Marquant au passage son 2e but en 3 matchs avec les Sang et Or. Un but qui a débouché, quelques minutes plus tard, sur une troisième réalisation de Cristian Lopez. L’ancien Rennais

C’est pour des matchs comme cela que l’on vient au stade. Il faut toujours y croire. Nous avons un collectif très étoffé. Nous avons pu le voir. Nous étions venus pour prendre les trois points contre une équipe de bas de classement. Nous avons réalisé un match où le suspense a prédominé. Nous devions le tuer avant. Nous avons eu beaucoup d’occasions pour pouvoir le faire.

Le but égalisateur ainsi que le troisième montrent la mentalité de l’équipe. Une équipe qui ne lâche rien, qui va jusqu’au bout. Lens a toujours ce petit péché qui est que lorsque l’on doit conforter notre place, nous n’arrivions pas à le faire. Mais pour atteindre les objectifs, il faut savoir enchaîner des résultats. Les séries permettent cela. C’est grâce à des séries que l’on sera proche de monter. Nous devons murir dans ce domaine. Même à la 70e minute, nous étions confiants. J’étais confiant avant de rentrer. Cela s’avère payant. Nous avons eu beaucoup de lucidité à la fin, et ça nous vaut les trois points aujourd’hui.

Propos recueillis par Olivier Maillard, à Jean-Bouin

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/03/nicolas-douchez-on-veut-aller-jusquau-bout/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications