Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 02 mars 2017 Philippe Dejter 7 commentaires

Appel au boycott de la première mi-temps de Valenciennes-Strasbourg

Ce lundi 6 mars se déroulera la rencontre Valenciennes-Strasbourg pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2. Une opposition qui pourrait se disputer dans un stade du Hainaut sonnant particulièrement creux. En effet, plusieurs groupes de supporters du club valenciennois viennent de lancer un appel au boycott.

Dans le communiqué diffusé ce matin, les associations Ultras Roisters, Génération Rouge & Blanc, Red & White Dragons, Red Devils appellent « tous les supporters qui se reconnaissent à travers ce communiqué à déserter leur tribune et de rester sur le parvis pour la première période de la rencontre face au RC Strasbourg.« 

Après la défaite sur la pelouse du RC Lens samedi dernier (2-0), les valenciennois ont bouclé un mois de février catastrophique (3 points en 5 matchs) et restent sur 7 rencontres sans victoire.

Progressivement, le VAFC voit la zone de relégation se rapprocher alors que les ambitions de première partie de saison, suite au bon départ en championnat, étaient plutôt portées vers le haut du tableau.

Faruk Hadzibegic : « Mon équipe est prête pour affronter cette difficulté »

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport