Ce mardi soir, le club de Fréjus St-Raphaël, pensionnaire de CFA, a pris le meilleur sur l’AJ Auxerre, club de Ligue 2, en 8es de finale de la Coupe de France ! Les amateurs n’ont eu guère de mal à marquer 2 buts à une formation professionnelle apathique lors du premier acte, et incapable de faire trembler les filets de Gaëtan Deneuve après le repos. Un portier aux anges !
« J’ai fait mon boulot. Les mecs se sont arrachés devant moi. Cela fait du bien, il faut faire les arrêts. C’est une bonne réponse donnée aux dirigeants et au club. Ce n’est pas moi le héros ce soir, c’est l’équipe. Nous avons réussi à tenir le score. C’est parfait, c’est une belle histoire !«
De son côté, l’entraîneur Charly Paquille a souhaité mettre en avant ses joueurs, qui ont appliqué à la lettre ses consignes : « Nous avons bien préparé le match. J’ai regardé 3-4 matchs d’Auxerre. Mes joueurs ont fait le reste. Auxerre n’a pas su développer ce qu’ils voulaient faire. Je suis très content, car le métier d’entraîneur n’est pas évident tous les jours. Je suis fier de mes joueurs. »
Source : Eurosport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/28/laj-auxerre-eliminee-de-la-coupe-de-france-par-une-cfa/