Actualités

Cédric Daury : « Je suis très en colère ! »

A vrai dire, Cédric Daury imaginait une autre finalité pour Auxerre lors du 8e de finale de Coupe de France disputé ce mardi soir face à Fréjus St-Raphaël. Mais les Icaunais, transparents, sans envie ni motivation en première période, se sont logiquement fait sortir de la compétition (0-2). Le technicien auxerrois n’a pas apprécié le spectacle offert par ses joueurs ! Il l’a fait savoir à nos confrères d’Eurosport, dans une déclaration retranscrite par L’Equipe :

« On n’a pas eu les bons comportements, ceux que demande un match de Coupe, contrairement à Fréjus. On a été tout le temps dans la réaction. On a fait une première mi-temps très insuffisante, voire pire. Il n’y avait rien. C’était une coquille vide. C’était tellement insuffisant dans l’approche et l’état d’esprit qu’on a manqué ensuite de réussite et d’efficacité, malgré de nombreuses occasions. C’est très énervant. C’est une grosse déception.

Il faut analyser ça comme il faut. Je suis très en colère. On a beaucoup de matches à jouer mais on doit le faire avec un autre état d’esprit. On n’a pas été à la hauteur. On a été punis légitimement. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/28/40625/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *