Le Gazélec Ajaccio a ramené un point de son déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique vendredi soir lors de la 27ème journée de Ligue 2. Un résultat (1-1) qui ne satisfaisait pas vraiment les gaziers, 11èmes de Ligue 2 à 7 longueurs du podium. Le buteur Jérôme Le Moigne livrait son sentiment sur la chaîne officielle du club corse :
« On savait que faire un bon début nous rendrait plus fort, en ouvrant le score on est difficile à manœuvrer. Par contre, en deuxième mi-temps on a beaucoup trop subi, et en face c’était vraiment pas mal offensivement. On aurait voulu faire un coup à Nîmes, on est un peu déçu au final. On voulait se montrer ambitieux, surtout en menant au score, maintenant il faut qu’on arrive à peser un peu plus offensivement et à garder un peu plus le ballon pour avoir des temps forts supplémentaires.
Analyse identique de la part du coach Jean-Luc Vannuchi : « Je crois qu’on a raté le coche en première mi-temps. Après le match à Amiens où on en avait pris quatre, c’est bien de ramener un point de Nîmes mais ce n’est pas suffisant pour nous. Ce soir on pouvait enchaîner une deuxième victoire consécutive, et on ne l’a pas fait, c’est qu’il nous manque encore quelque chose…«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/13/jean-luc-vannuchi-je-souhaite-que-laj-auxerre-sen-sorte/