Téléchargez notre application Ligue 2

Bryan Bergougnoux : “J’ai essayé de ne pas lâcher”

Actualités
https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-tours-fc-4/

Plus de cinq mois après sa dernière titularisation en Ligue 2, Bryan Bergougnoux vient d’enchaîner deux titularisations. Le joueur du Tours FC, plus retenu dans le groupe par son ex-coach Fabien Mercadal depuis début novembre, a retrouvé les terrains sous la direction de Norredine El Ouardani. Interrogé par le journal La Nouvelle République à ce sujet, Bryan Bergougnoux revient rapidement sur cette période :

“J’espère juste être très utilisé par “ Nourré ”. Je ne veux même pas penser à cette période-là… Je remercie simplement Cyrille Carrière qui m’a permis de m’exprimer au mieux avec la réserve. J’ai essayé de ne pas lâcher dans cette période. J’ai essayé de faire du mieux que je pouvais…”

A 34 ans, Bryan Bergougnoux compte donc seulement 7 titularisations en Ligue 2 cette saison. Après avoir enchaîne quatre saisons à plus de 30 matchs… Avec 3 buts, il est pourtant déjà le deuxième meilleur buteur de sa formation cette année. Et croit encore au maintien, malgré la dernière place et un retard de 6 point sur le barragiste, Auxerre :

On vient d’enchaîner les gros du championnat. Il nous reste la partie la plus abordable. Elle va être cruciale et avant il faut laver les cerveaux. […] On a notre destin entre nos pieds car on va affronter nos concurrents directs.”

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/25/norredine-el-ouardani-joueurs-ont-retrouve-de-confiance/

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications