A peine remonté en Ligue 2 à l’été 2015, Rui Almeida menait le Red Star aux portes de la Ligue 1. Malheureusement, l’entraîneur portugais n’a pas connu pareille réussite cette saison. Il a d’ailleurs été démis de ses fonctions à la mi-décembre. Pour la première fois depuis son éviction, il se confie à nos confrères du Parisien.
« Je suis arrivé avec mes idées et j’ai tenté de donner le meilleur, à 100 %. Il y a eu beaucoup plus de positif que de négatif. Je suis très content de ce qui s’est passé ici, pour la connaissance de la France, de Paris et du Red Star. La Ligue 2, une division très exigeante, était un bon challenge. J’ai acquis beaucoup de choses et je souhaite le meilleur au club. […] Je reste un supporter du Red Star, on ne reste pas 18 mois dans un même club sans s’y attacher. »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/22/loeil-de-frederic-schweickert-ligue-2-humaine-vaillanteee/
Bravo mr Almeida vous etes un grand entraineur.La seconde saison apres la montee est toujours delicate et vous en avez fait les frais. Merci pour le super travail que vous avez effectue au red star chapeau bas mr Almeida.