Strasbourg a souffert mais l’a finalement emporté (4-2) ! Le club alsacien recevait le Tours FC ce mardi soir dans le cadre d’un match en retard comptant pour la 21e journée de Ligue 2. Les Strasbourgeois avaient l’occasion, en cas de succès, de se hisser sur la 2e marche du podium. Objectif atteint !
Pourtant, tout n’a pas été simple. Le TFC, lanterne rouge de l’antichambre, a le mieux débuté cette affiche. Pour sa première sur le banc, Nourredine El Ouardani a vu Thibault Cillard ouvrir la marque (8e). Puis Bryan Bergougnoux (26e, 2-1) pour répondre à l’égalisation d’Ishan Sacko. Une surprenante première période à l’avantage du dernier.
Dès le retour des vestiaires, la logique a été respectée. Strasbourg a resserré les lignes, revenant à hauteur par l’intermédiaire de Vincent Nogueira (47e, 2-2) avant de passer devant grâce à Stéphane Bahoken (62e, 3-2). En fin de match, Baptiste Guillaume, entré en jeu, assurait définitivement la victoire (4-2, 87e). De fait, le RCS décroche la place envieuse de dauphin (43 points) d’un Stade Brestois encore assez loin (48 points).
Prochain match pour le RCS : Clermont à la Meinau vendredi (27e journée de Ligue 2). Tours, largué en bas de classement (20e, 21 points, à 7 longueurs du 17e) recevra Troyes.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/21/ligue-2-moussa-sao-lhomme-de-26e-journee/
Vous êtes vraiment phénoménal d'objectivité Monsieur Mazure pro Strasbourgois! Allez au diable!
Bonsoir, En quoi cette brève soulève-t-elle un manque d'objectivité ? Je vous souhaite, de mon côté, une agréable fin de soirée.
Gros manque d'objectivité Laurent ! Il fallait dire que Tours a gagné 4-2 voyons !