Téléchargez notre application Ligue 2

Oswald Tanchot : “Des signes de rétablissement”

Actualités

Plus de 3 mois après son dernier succès, Le Havre a renoué avec la victoire. Ce vendredi soir, les Normands ont vite expédié Bourg-en-Bresse (3-0, 25e journée de Ligue 2). Un succès amplement mérité et vite acquis au terme de 20 premières minutes parfaites. Oswald Tanchot était heureux, soulagé, mais aussi satisfait de voir son équipe enfin récompensée :

On savoure cette victoire. On n’oublie pas la série négative. Ce soir, l’équipe a été dans la continuité et on a su faire basculer la réussite de notre côté. Ce soir, sur notre première situation, nous marquons. Dans ces cas-là, ça débloque la confiance des joueurs. Je vois que l’on est sur un 4e matchs avec de la consistance. Ca m’intéresse. L’équipe montre des signes de rétablissement.

Quand une série négative s’arrête, c’est souvent d’une manière spectaculaire. Tout ce qui n’avait pas fonctionné se libère dans la tête des joueurs à ce moment. En 2e période, on a moins été maîtres du terrain. Mais nous avons été cohérents, sans concéder d’occasion. C’est une bonne base, et cette confiance doit nous permettre d’enchaîner maintenant.”

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/10/enseignements-multi-ligue-2-j25/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications