Actualités

Pascal Garibian demande des sanctions après la réserve de Nîmes !

Avec deux expulsions, le Nîmes Olympique a terminé sa rencontre face à Tours avec un sentiment d’injustice (1-1). Frustrés des décisions arbitrales, les dirigeants crocos ont déposé une réserve à l’issue de la rencontre visant l’intégrité de l’arbitre central, Mehdi Mokhtari. Le directeur technique de l’arbitrage, Pascal Garibian a tenu à réagir à cette décision chez nos confrères de France Football. Il a réclame de lourdes sanctions pour le club gardois  :

«Toutes les exclusions décidées par Mehdi Mokhtari à la suite de fautes grossières sont justifiées. Les images parlent d’elles-mêmes. Mais au-delà de ces décisions factuelles, porter attaque publiquement à l’honneur d’un arbitre et à la probité de l’arbitrage est inacceptable. Je fais confiance à nos instances pour sanctionner lourdement ces attaques aussi injustes que dégradantes pour notre football. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/11/nimes-explique-sa-reserve-deposee-et-veut-respecter-les-gens-qui-etaient-au-stade/

Vos commentaires :

  1. Marc

    Bjr j espère que mr garibian ne c est pas trompé de match lors du visionage, car si les décisions prise contre nimes sont toutes legitimes .c est l ensemble du corps arbitrale qui souffre alors de grosse lacunes.....à vous de juger

    9 réponses
    1. OMG

      Vous etes tous illettrés a Nimes ou quoi ??

      9 réponses
      1. Et vlan!

        De la part de quelqu'un faisant lui même des fautes dans sa question: - accent circonflexe au verbe être, - accent sur le A car dans ta question il ne s'agit pas du verbe avoir. Ce sont des erreurs du niveau primaire alors achète toi un cahier de vacances et passe à Nîmes je te le corrigerai!

        9 réponses
  2. thierry chalansonnet

    C. Es une honte et en plus il a le soutien de Garribian !!! Qui lui n à pas vu le match et n.a rien à foutre .Il n'es pas de la région !!! À quand les sanctions contre le corps arbitral ????

    9 réponses
  3. Steph

    Mr garibian pourquoi vouloir sanction ce club alors que porter réclamation fait partie des règles du football. Peut être m acceptez vous pas l critique dans le vase clos de l arbitrage ou pire encore .n avez vous pas digéré que nimes c est sauvé malgré les 8 points de pénalités que la ligue lui avait mis afin de les voir disparaître du monde du foot pro....

    9 réponses
  4. COCHARD MICHEL

    Mr garibian defend la nullite du corps arbitral Français dans son ensemble.Ces gens la sont corrompus preuve en est thiriez il y a quelques annees je crois un psg lens mais j en suis pas sur qui disait aux quataris que l arbitrage n etait pas en faveur du psg mais qu il allait arrange cela. De toutes facon quand on voit l affaire Luzenac meme si ce n est pas un probleme d arbitrage on voit la pourriture qui regne dans ce milieu je suis supporter du red star mais a fond a cote des nimois.

    9 réponses
    1. OMG

      T es bien placé pour parler Michel Clochard , parler de l affaire Luzenac... alors que les nimois ont eté repechés scandaleusement pour faire descendre Orleans Qu on relegue une bonne fois pour tout ce Nimes olympique de mafieux et on aura moins de probleme

      9 réponses
  5. Pascal

    Si monsieur Garibian visionne les images qui il explique pourquoi les nîmois sont sanctionné de deux rouges direct alors que Fiippi ne reçoit pas le deuxième jaune qu il méritait sur une faute sur Allioui. On a un peu l impression que les sanctions ne vont que pour les mêmes.

    9 réponses
  6. Deprez

    Arbitrage en France ZÉRO. Il suffit de regarder le match Amiens strasbourg ou Lens Amiens. Et tant d'autres encore....

    9 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *