Thierry Laurey : “Khalid Boutaïb est le métronome de l’équipe”

Actualités

Le RC Strasbourg a remporté un succès important ce soir lors de la 23ème journée de Ligue 2, puisqu’il permet au club alsacien de monter sur la 3ème marche du podium, malgré un match en retard. A l’issue de la victoire contre le Gazélec Ajaccio (2-0), le coach strasbourgeois Thierry Laurey a livré son ressenti sur ce match et sur les deux buteurs de la soirée :

Ca a été bien mais difficile en première période. On souffrait devant le dynamisme de cette équipe du Gazélec, on était souvent en retard. On a recadré les choses à la mi-temps, on s’est montré plus solide et on a eu un peu de réussite pour ouvrir le score, il en faut aussi. On a su saisir les occasions, c’était un match agréable puisque le Gazélec n’a pas fermé le jeu.

On est content que Khalid (Boutaïb) n’ait loupé que deux matchs avec nous, c’est notre fer de lance, il compense beaucoup de choses c’est le métronome de notre équipe. Baptiste (Guillaume), malgré des débuts difficiles est en train de se mettre en route, je suis satisfait de son rendement et j’espère que ce sera le déclic pour lui cette année.

Source : BeIN Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/03/khalid-boutaib-ne-serai-a-rue-jai-faim-de-ballons/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications