Téléchargez notre application Ligue 2

Alexandre Coeff : “Pas plus de pression qu’avant”

Actualités

Travailleur acharné au milieu de terrain, Alexandre Coeff a pris part au succès inespéré du Stade Brestois, vendredi à Valenciennes (1-0, 22e journée de Ligue 2). Un but inscrit par Steven Joseph-Monrose dans le temps additionnel (90e +2), suffisant pour prendre le large au classement (+6 sur le 2e). Pour autant, le milieu finistérien calmait les ardeurs.

Nous voulions corriger le tir après 2 défaites de rang, une en championnat et une en Coupe de France. Ces 3 points se veulent bénéfiques. Mais c’est à l’image de notre début de saison, les entrants ont fait la différence. Alors, oui, nous ne pensions pas avoir le jus nécessaire pour inscrire ce but. Le 0-0 était déjà satisfaisant pour nous. Nous repartons du bon pied avec ce succès.

Avec 41 points, nous sommes maintenus. On peut préparer sereinement la saison prochaine (rire). Nous aurions fait un grand pas si nous avions battu le Red Star lundi (0-1, 21e journée de Ligue 2). Aujourd’hui, il n’y a pas plus de pression qu’avant. Nous devons nous attacher à mieux figurer à domicile. Mais nous assumons notre statut. Nous avançons sans pression car, au-delà du résultat sec, nous aimons aussi mettre la manière. Absente ce soir ? Non, c’est la manière d’avoir gagner (sourire).

Propos recueillis par Laurent Mazure

crédits photos : Olivier Stephan/sb29.bzh

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/27/joseph-monrose-fallait-rattraper-points-perdus-contre-red-star/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications