Actualités

Oswald Tanchot : « On a vu un autre visage du Havre »

Et de 8. Le Havre a traversé un 8e match sans victoire, vendredi à Troyes (1-2, 22e journée de Ligue 2). Les Normands continuent leur lente dégringolade au classement (14e). Néanmoins, Oswald Tanchot, le coach havrais, souligne la très bonne réaction de son groupe qui, sans les erreurs commises, serait reparti avec un voire 3 points de l’Aube.

« Sur la première période, je trouve que nous sommes punis très chèrement sur 2 buts que l’on donne. Dans une spirale négative, entre 2 équipes à la recherche de confiance, celle qui peut profiter des erreurs de l’autre se met dans de bonnes conditions. Nous étions satisfaisants dans la remontée du ballon, mais ça manquait de rythme, de courses tranchantes. On se contentait de posséder le ballon et Troyes a su exploiter nos erreurs.

Après, en 2e période, on a continuité à avoir la main-mise sur le jeu, nous avons mis Troyes sous pression avec plus de présence devant le but. On revient à 2-1 mais on n’a pas su à être décisif pour arrache le nul. La réaction de l’équipe est bonne. On a vu un autre visage du HAC. Il fallait que la conscience collective se traduise ce soir. Cela s’est fait sur le terrain, pas dans les points. Il faut enlever les cadeaux, être capable à nous de faire la course en tête dans un match.« 

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/27/enseignements-multi-ligue-2-j22-2/

Vos commentaires :

  1. A lecomte

    je suis stupéfait , je pense qu' il faut être aveugle ,pour voir que le discours ne passe pas ,l équipe c est juste séparé d un jeune joueur qui avais pris le melon , débarrassé d un autre attaquant peu efficace ,l équipe est quasi la même que l année dernière en fin de saison , certains sont au placard comme Puel , nous n avons jamais trouvé les mots pour le relancer... J e pense que c est vraiment dans la tète et aussi le manque de préparation d avant saison , qui a troublé les corps et placé le mental en difficulté .. il faut un électrochoc maintenant ,sinon le vestiaire va partir en saucisses, Et le club en nationale ,je pense que pour Tanchot le poste était prématuré , manque d expérience ,hésitations ,trop copains avec certains et trop spectateur sur le banc , regard vide qui ne trompe pas .Monsieur Volpe ,prenez vite la bonne initiative avant qu' il ne soit trop tard ,vous êtes un homme de décisions , a vous de jouez maintenant !!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *