Actualités

Le Stade de Reims « ne s’interdit rien » pour le mercato

Le mercato hivernal se termine mardi prochain. En Ligue 2, le Stade de Reims a déjà opéré à quelques ajustements avec les arrivées de Yohan Roche et de Romain Metanire. Un autre renfort est-il envisageable d’ici à mardi ? Rien n’est à exclure selon Jean-Pierre Caillot, le président champenois.

« Même si l’effectif est aujourd’hui conséquent, pas forcément… Nous restons à l’écoute. On nous propose beaucoup des profils chaque jour mais ce qui pourrait nous faire passer à l’action, ce serait un joueur à potentiel qui bénéficie déjà d’un temps de jeu et serait susceptible d’apporter une plus-value immédiate au groupe. Romain Metanire, un joueur qui a déjà disputé près de 100 matchs en Domino’s Ligue 2, et avec lequel nous étions en contact la saison dernière apporte de la profondeur et de la fraîcheur au poste de latéral droit. Si l’occasion se présente peut-être qu’on procédera à un dernier ajustement. On ne s’interdit rien. »

Source : Site officiel de Reims

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/01/ligue-2-tableau-transferts-hivernaux-2017/

Vos commentaires :

  1. vilaire guy

    Depuis la saison dernière , le staff nous annonce un attaquant qui marque des buts et voilà qu'on embauche deux joueurs qui vont nous marquer ...0 but et qu'on prête le seul jeune capable de progresser dans ce secteur de jeu ! Le Stade n'est pas prêt de remonter avec cette politique de petits bras !

    2 réponses
  2. CHAUPIN JEAN POL

    un 9 et rien d'autre !!!! dans le passé nos dirigeants avaient du flair (onnis ,santamaria , et bien sûr notre Carlos , prendre un joueur par défaut pour faire plaisir au public génere une déception encore plus grande quand le recruté n'est pas a la hauteur ,regardons le classement des buteurs de ligue 2 ,cela se passe de commantaire ,pas un rémois dans les 10 premiers ,

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *