Alexandre Coeff : “Rapidement passer à autre chose”

Actualités

Le Stade Brestois n’a pas profité des faux pas de ses concurrents directs pour prendre le large en tête de la Ligue 2. Hier soir, il s’est même incliné pour la quatrième fois de la saison sur sa pelouse de Francis Le Blé, face au Red Star (0-1). Une défaite qui laissait forcément amer le défenseur central Alexandre Coeff, comme il l’exprimait après match au micro de Canal Plus Sport :

On reste déçu car on fait une nouvelle fois un mauvais résultat à domicile, malgré nos occasions on ne réussit pas à revenir en fin de match. On sait qu’on a un déplacement périlleux à Valenciennes, puis Sochaux, on a un calendrier pas évident mais c’est peut-être pas plus mal pour passer rapidement à autre chose.

Son coéquipier de la défense Gaëtan Belaud regrettait le manque de réalisme offensif suite aux occasions obtenues en seconde période :

“On a manqué de réussite offensive, la 1ère mi-temps était dominée mais sans se créer d’occasions. En deuxième, on a dominé, eu des occasions mais sans marquer. Ca doit faire 2-3 fois qu’on manque cette occasion de s’envoler en tête, mais on a toujours ces points d’avance au classement.

Crédit photo : Olivier Stephan/sb29.bzh

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/23/brest-red-star-les-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications