Actualités

L’AJ Auxerre devant la DNCG, une rémunération à 7 chiffres proposée à Papin ?

Il ne se passe plus un jour sans que la situation extra-sportive de l’AJ Auxerre n’alimente la chronique. Aujourd’hui, un rendez-vous important se présente pour le club icaunais, puisqu’il sera auditionné par la DNCG. Une nouvelle étape périlleuse pour le club bourguignon à laquelle le nouveau propriétaire James Zhou sera peut-être présent ? Hier encore, nul ne le savait…

Pendant ce temps, le journal L’Equipe publie la possible rémunération annuelle proposée à Jean-Pierre Papin par le propriétaire chinois : un million d’euros, d’après les informations du quotidien. Une somme qui paraît astronomique eut égard à l’investissement global de James Zhou pour racheter le club et le budget annuel du club, avoisinant les douze millions d’euros.

En attendant un rapide Conseil d’Administration de la SAS, la situation de l’AJA n’aura de cesse de faire parler. De leur côté, les joueurs se préparent à la réception de Bourg en Bresse ce vendredi à l’Abbé Deschamps.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/16/laj-auxerre-tient-etre-premiere-recrue-de-lhiver/

Vos commentaires :

  1. dom89

    Nous aurions aimé savoir comment et par qui la transaction s'est effectuée entre JPP et JZ . Le constat de cet imbroglio c'est que la communication entre les intéressés et les instances actuelles du club sont plus que critiquables . La mentalité asiatique aura du mal à cohabiter avec la "bourguignonne" . Dans ce contexte le président ne devrait pas présider encore très longtemps ( chacun son tour ). Gardons confiance au coach et aux joueurs .

    2 réponses
  2. Thierry BICHAT

    Bonjour et bonne année 2017, je pense que Mr Guy roux ( duc de Bourgogne) en personne doit reprendre ce club afin de le redresser, il connaît tous de ce club, lui qui l'a façonné.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *