Troyes n’avait plus perdu un match à domicile depuis la première journée de Ligue 2. Ce vendredi soir, pour le compte de la 20e, les Aubois se sont inclinés face à l’AC Ajaccio (1-2). Une défaite vécue comme une bonne piqure de rappel pour Jean-Louis Garcia :
« C’est une soirée très difficile qui avait pourtant bien commencé avec une ouverture du score rapide. Cela aurait dû nous permettre de jouer notre jeu, mais nous avons été étonnamment fébriles. Il y a eu beaucoup de déchets techniques et de pertes de balles rapides. La sortie de Christophe Hérelle n’a d’ailleurs rien arrangé. Petit a petit on a laissé les corses prendre confiance. Rien ne s’est passé comme on l’avait prévu.
Nous sommes passés à travers ce match, collectivement et individuellement. […] Il faut maintenant faire preuve de beaucoup d’humilité et renouer avec la victoire aussi vite que possible. Pour cela, il faut retrouver notre jeu, de la rigueur, de l’engagement et de la combativité. Ce soir, j’ai senti que mes joueurs avaient trop la pression. Nous allons nous concentrer sur le match à venir, et arrêter de voir plus loin. »
Source : Site officiel de Troyes
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/13/randi-goteni-il-nous-manquait-quelque-chose-ca-se-paie/
de la Kro ou de la leffe?