Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 11 janvier 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Christophe Marie, président de Sarreguemines : « Niort, un bon tirage »

Le FC Sarreguemines (CFA 2) poursuit son habitude d’eliminer les clubs de Ligue 2 en Coupe de France : après Valenciennes au 8ème tour, c’est le Stade de Reims qui a subi une défaite 2-1 en 32èmes de finale. Le tirage au sort a offert aux Sarregueminois une nouvelle formation de notre championnat, à savoir Niort qui s’est qualifié à Blagnac (0-1) en 16èmes de finale.

Dans le journal Le Républicain Lorrain, les sarregueminois ont réagi à ce tirage au sort, à commencer par le président du club Christophe Marie : « C’est notre sixième équipe de Ligue 2 en deux ans, on poursuit notre apprentissage. C’est toujours une joie de jouer ces matches de Coupe de France. On aurait pu aller à Bergerac ou à Fréjus, c’est donc un bon tirage. » L’entraîneur Sébastien Meyer semble aussi satisfait par ce tirage : « Ça aurait été mieux d’avoir une Ligue 1 mais j’aurais eu peur que les joueurs prennent ça pour une consécration. Là, j’espère qu’ils joueront pour gagner.« 

Les niortais sont donc prévenus, et devront se méfier de l’atout numéro 1 Hassan M’Barki, goléador attitré contre toutes les formations de Ligue 2. On ne pourra plus parler de surprise à ce stade et ce niveau de la compétition, avec l’enjeu de s’offrir un 8ème de finale.

Coupe de France : Ligue 2, l’an prochain, déclarez forfait !

 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport