Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 07 janvier 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Fabien Mercadal : « Rendre la confiance au président en se maintenant en Ligue 2 »

Le Tours FC est sorti de la zone rouge en fin d’année 2016 grâce à une victoire sur la pelouse du Havre lors de la 19ème journée de Ligue 2. A l’issue de cette phase aller et à dix jours de la reprise du championnat, le coach tourangeau Fabien Mercadal s’est confié sur le journal La Nouvelle République sur ses ambitions pour cette année 2017 :

« Après la défaite honteuse en Coupe à Saumur, on s’est parlé, on a fait des choix. Et on a eu un discours commun et ça s’est matérialisé ensuite sur le terrain. On a trop souvent oublié le travail tactique dans la réussite de notre équipe. A Clermont, par exemple, on a bien joué le coup. Et contre Laval, on a aussi bien joué le coup.
J’ajouterai, et je ne suis pas aveugle, que mes confrères d’Orléans, d’Auxerre, du Red-Star et de Laval ont perdu leur poste. Moi, le président m’a maintenu et je veux lui rendre la confiance qu’il m’a accordée en maintenant l’équipe en Ligue 2, en mai… »

Eliminé en Coupe de France, le Tours FC disputera une rencontre amicale de préparation ce samedi à 14h30 contre Romorantin (CFA) à Chambray.

Denis Bouanga : « Je ne pensais pas être dans la liste ! »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport