Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 06 janvier 2017 Dorian Waymel 2 commentaires

Angers « a lâché le dossier Da Costa » indique son président

A Valenciennes, Nuno Da Costa est parti au bras de fer en janvier, en refusant de rejoindre ses coéquipiers en stage au Touquet. Le président Eddy Zdziech a recadré son joueur, tandis que ce dernier a de son côté demandé à ce que les négociations avec le SCO d’Angers puissent simplement démarrer.

Mais sur Angers Télé, le président angevin Saïd Chabane a indiqué que le dossier Da Costa était désormais clos, puisque Valenciennes attend plus que l’offre proposé par le SCO pour lâcher son meilleur buteur cet hiver : « En ce qui concerne Nuno Da Costa, on a lâché le dossier, ce n’est pas pour nous », a confié Chabane. « Certes il est brillant cette année en Ligue 2, mais on ne va pas faire n’importe quoi non plus.« 

Source : Angers Télé

A lire aussi >>

Valenciennes en stage au Touquet

2 Commentaires

  • batgames dit :

    toujours des feu de paille qui iront s’emmerder sur les bancs de Ligue 1 ,tous ces joueurs et tous ces agents de joueurs ne sont intéressés que par le Fric ,c’est pas de moi c’est Marius Trésor qui le dit lui même ,triste football ;qu’est il devenu …entre 1970 et 1998 en France les clubs avaient des envies et des moyens de lutter niveau Européen ,depuis ces mercatos et ce fric mafieux qui se balade ,c’est finit la France n’est qu’un réservoir…

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport